Team Eagles-of-Storm Index du Forum
Team Eagles-of-Storm
Bienvenue sur le forum de la team Eagles of Storm,Vous pouvez :-nous rejoindre-interagir avec les autres joueurs de la team-vous amusez

Team Eagles-of-Storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eagles-of-Storm Index du Forum -> Team Eagles of Storm : Battlefield -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xTMPx

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Prénom: Amed (sans H, est oui !!)
Loisirs: Euh... Très très bonne question. Non j'rigole. Jeux video, musique, fête, sortir

Pseudo: xTMPx_X_xAM3Dx
Score par minute: 934
Classe préféré: Assaut
Style de jeu: Je soigne et réanime mes coéquipiers en priorité tout en jouant l'objectif a fond. mais bizarrement je tue toujours un grand nombre de personne a la fin de la parti Lol
Disponibilité: Ces temps si mes horaires sont très aléatoire donc j'peut pas encore le dire :/

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTMPx

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:11 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

PS: Skype: Non
Micro: Oui

GabGab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 09:35 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Bonne présentation..
Mais gros bémol la team ne communique que sur skype car tout le monde n'a pas un micro.
Tu n'a pas un iPhone un ipad ou un téléphone avec qui tu peux utiliser skype ?

xTMPx

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:06 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

La j'ai commander le Samsung s3 je devrai le recevoir apres demain et je verrai si ya Skype dessu

GabGab
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:52 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Ok

xTMPx

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Me revoilà c'est bon j'ai skype... je sais pas si vous recruter toujours mais voila quand meme mon skype xTMPxA4 j'espere qu'on se retrouvera bientot IG ^^ 

GabGab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:49 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Ok va voir dans  la rubrique ajout des coéquipiers pou ajouter les admins sur skype et le psn.En ce moment tout le monde est un peu en vacance donc y'a pas trop de monde ajoute moi sur skype et le psn pour que je puisse te test en de ces quatres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eagles-of-Storm Index du Forum -> Team Eagles of Storm : Battlefield -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation