Team Eagles-of-Storm Index du Forum
Team Eagles-of-Storm
Bienvenue sur le forum de la team Eagles of Storm,Vous pouvez :-nous rejoindre-interagir avec les autres joueurs de la team-vous amusez
 
Team Eagles-of-Storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Début d'un Hunger Games.. - Phases du jeu. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eagles-of-Storm Index du Forum -> Team Eagles of Storm : Minecraft Hunger Games -> Astuces & Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DavinciGirl
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 10
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:27 (2013)    Sujet du message: Début d'un Hunger Games.. - Phases du jeu. Répondre en citant

Tout d'abord, sachez qu'il y a 5 phases de jeu lors d'un Hunger Games :
-La phase de préparation.
-La phase de récolte.
-L'hécatombe.
-La phase d'amélioration.
-La phase finale.


La phase de préparation :


Durant cette phase, vous allez vous connectez ou vous inscrire si ce n'est pas déjà fait.Se sera seulement une salle.mais ou est le Hunger Games ? Et bien patience. Cette salle est la salle d'attente ( de Survivia).Vous pourrez prendre votre sac (A préparer sur le site http://hg.survivia.net). Vous pourrez aussi crées des alliances avec d'autres joueurs, comme sa vous vous retrouverez pas seul une fois la partie lancé Wink. 
Dans le tchat, vous aurez le décompte avant que la partie Hunger Games ne commence donc dépéchez vous de prendre votre sac que vous avez préalablement crée et de composer une alliance si vous le souhaitez. 
Le décompte est finit, vous voilà plongé dans l'arène. 

 
La phase de récolte : 

 
C'est parti ! Vous allez tomber du ciel comme beaucoup d'autres joueurs. rassurez vous, personne ne peut taper personne, vous avez un compte a rebours. Une fois le compte a rebours finit, courrez prendre ce qu'il y a dans les coffres, et partez loin. Il y aura aussi un compte a rebours de invulnérabilité, une fois le décompte finit, les joueurs pourront vous tapez et donc vous tuez.Mais revenons en arriere, vous venez de prendre ce qu'il y a dans les coffres, mais.. Ou devez vous allez ?
-Allez prendre a manger, la nourriture descends très vite, prévoyez beaucoup en réserve, pour ne pas en manquez.
-Faites vous des armes et/ou pioches, si vous n'en avez pas encore, mais faites attention à ne pas vous faire suivre par un joueur, qui attend le décompte patiemment , pour vous tuer.. Rolling Eyes
-Ne vous faites pas de dégats inutilements ( les mobs sont activés !), et ne tombez pas dans une falaise ou dans la lave bêtement, vous pourriez mourir très vite..


Le temps impartis est écoulé, vous etes maintenant vulnérable à toutes attaques de la part d'un autre joueur.


L'hécatombe :


Une hécatombe est un évenement qui fait énormément de morts. Vous l'aurez donc compris, c'est la phase la plus meurtrière. Elle débute par un coup de tonnerre. En général, le norme de joueurs va baisser de 150 à 50 en quelques minutes seulement ! Si un joueur vous a poursuit, donnez vous à fond. Tabassez le jusqu'à ce qu'il meurt.. ou vous. Si vous avez survécu ou que vous n'avez pas eu d'affrontement, faites-vous maintenant une table de kraft. Faites vous tout ce qui est nécessaire a vos besoins. pioches, épées, etc..
Après vous être assurez que vous ne manquerez pas de bois (3.4 ou 5 buches fera l'affaire), récuperez votre table de craft et enfoncez vous dans les profondeurs de la Terre..


La phase d'amélioration :


Vous allez maintenant, comme bien d'autres joueurs, partir à la recherche de fer.. (A noter : Il n'y a aucun diamants à miner sur un Hunger Games. Tout sera donné dans les coffres).
Essayez de commencer votre mine entre des feuilles, ou en pleine jungle, mais ne la faites pas au beau milieu d'une plaine ou d'une clairière ! Je vous conseille quand même (au cas ou) de poser régulièrement de la cobblestone derrière vous et de mettre le son a fond. Comme ça, si quelqu'un pénètre dans votre mine, vous entendrez les blocs qui se cassent derrière vous, et vous serez prêt a l'acceuillir !
Quand vous trouverez du fer, faites vous vite une épée, ainsi qu'une armure full (entier) fer si c'est possible. (Astuce --> Toujours commencer par un plastron, ensuite un pantalon, casque et bottes).


Phase Finale :


Jetez un coup d'oeil aux nombre de joueurs restants. Si ils sont plus de 3, je vous déconseille de partir à la chasse aà l'homme. Restez terré dans votre trou jusqu'a l'arrivée d'un nombre  raisonnable.
Ceci fait,, munissez-vous de votre épée et restez sur vos gardes.. Les autres joueurs sont (souvent) tous aussi bien équipé que vous, et sont même parfois plusieurs ! Il ne vous reste plus qu'à essayer de survivre à la dure loi de la jungle.


Si vous avez tout respectez, et que vous avez eu un minimum de chances, vous devriez finir dans les premiers, ou même etre le grand vainqueur Wink


Bonne chance à tous, et que le sort vous soit favorable.


DavinciGirl.
_________________
Modératrice de la partie Minecraft- Hunger Games de Eagles of Storm.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eagles-of-Storm Index du Forum -> Team Eagles of Storm : Minecraft Hunger Games -> Astuces & Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com