Team Eagles-of-Storm Index du Forum
Team Eagles-of-Storm
Bienvenue sur le forum de la team Eagles of Storm,Vous pouvez :-nous rejoindre-interagir avec les autres joueurs de la team-vous amusez

Team Eagles-of-Storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de EbaoMarseille13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eagles-of-Storm Index du Forum -> Team Eagles of Storm : Battlefield -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EnzoMarseille13

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 02:55 (2013)    Sujet du message: Demande de EbaoMarseille13 Répondre en citant

Prénom: Enzo
Loisirs : Football 

Pseudo: EnzoMarseille13
Score par minute: 611 
Classe préféré: Assaut 
Style de jeu: Objectif/Equipe
Disponibilité: Après les cours , week-end et vacance ( Je joue aussi à CALL OF DUTY donc des fois je serait pas sur BF ) 

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 02:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EnzoMarseille13

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:45 (2013)    Sujet du message: Demande de EbaoMarseille13 Répondre en citant

Pas de réponse ? 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Demande de EbaoMarseille13 Répondre en citant

Ok ta présentation me paraît sympa.
Pourrais tu nous ajouter ton psn et ton skype pour que nous puissions te prendre en test.
J'attends l'avis du modérateur.

EnzoMarseille13

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:04 (2013)    Sujet du message: Demande de EbaoMarseille13 Répondre en citant

EnzoMarseille13 pour le PSN 
enzomarseille1 pour skype . 

J'attend la réponse d'une autre team ou j'ai postuler avant vous et je vous dis si je chercherai toujours une team 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:14 (2013)    Sujet du message: Demande de EbaoMarseille13 Répondre en citant

Je t'ajoute sur le psn et skype pour te test si jamais.

EnzoMarseille13

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: Demande de EbaoMarseille13 Répondre en citant

Oui pas de soucis . Je vous tiens au courant de la réponse de l'autre team . 

Moi je trouve ça pas intellegent mais pas débile de postuler dans plusieurs team car si un team dit non il y a l'autre au cas ou. 

Exemple : Quand vous aller dans un entreprise déposer un CV vous ne déposer pas le CV que dans une seul entreprise mais dans plusieurs ? Même système pour les team 

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:55 (2013)    Sujet du message: Demande de EbaoMarseille13 Répondre en citant

La team la ou jetait en test ma pris dans leur ligne . Je vous remercie de votre accueil et de votre attente . 

Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:12 (2013)    Sujet du message: Demande de EbaoMarseille13 Répondre en citant

Ok pas de problème bon vent !!!

Electrick_II
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:31 (2013)    Sujet du message: Demande de EbaoMarseille13 Répondre en citant

Dommage !
Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Demande de EbaoMarseille13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eagles-of-Storm Index du Forum -> Team Eagles of Storm : Battlefield -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation