Team Eagles-of-Storm Index du Forum
Team Eagles-of-Storm
Bienvenue sur le forum de la team Eagles of Storm,Vous pouvez :-nous rejoindre-interagir avec les autres joueurs de la team-vous amusez

Team Eagles-of-Storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: minecraft hunger games candidatures ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eagles-of-Storm Index du Forum -> Team Eagles of Storm : Minecraft Hunger Games -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virane

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: minecraft hunger games candidatures Répondre en citant

Prénom: Simon
Loisirs: rugby jeux vidéo

Pseudo: Virane
Style de jeu: pvp survie
Disponibilité: souvent disponible sauf pendant les cours

je vous remercie d'avance de m'accepter

Virane

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DavinciGirl
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 09:03 (2013)    Sujet du message: minecraft hunger games candidatures Répondre en citant

Nous te remercions de ta candidature.

Nous allons te prendre en test, rendez vous sur le serveur Surviva. Envois moi par message privé quand tu pourras venir. Et aussi, j'ai démarré une chaine pour l'équipe, donc tu apparaitras surement dans nos vidéos Wink
Je te rajoute sur Skype.

Que le sort te soit favorable.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: minecraft hunger games candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eagles-of-Storm Index du Forum -> Team Eagles of Storm : Minecraft Hunger Games -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation