Team Eagles-of-Storm Index du Forum
Team Eagles-of-Storm
Bienvenue sur le forum de la team Eagles of Storm,Vous pouvez :-nous rejoindre-interagir avec les autres joueurs de la team-vous amusez

Team Eagles-of-Storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement de FenZy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eagles-of-Storm Index du Forum -> Team Eagles of Storm : Battlefield -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FenZy

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 04:38 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement de FenZy Répondre en citant

Prénom: Kévin
Loisirs: Airsoft, Tire, Jeux vidéo, Motocross

Pseudo: Pixize_FenZy
Pseudo Skype: iFenZyHD
Score par minute: Les stats ne sont que des chiffres pour moi, si vous voulez les voir, allez sur mon BL Smile
Classe préféré: Éclaireur (Sniper/spotter)
Style de jeu: le jeu en équipe, et les objectif (comme je suis éclaireur, je repère beaucoup de contacts soit infanterie/blindé/aire sur les zones de combats).
Disponibilité:Comme je travail, je suis la seulement tout les soir de semaine de 17H00 vers 22H00. sinon les weekend je suis la H24

Sure ce, j'espère êtres pris. A plus sur le tarmac!  Okay  (in game) 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 04:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electrick_II
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 15:16 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement de FenZy Répondre en citant

Parfait je vois avec les autres en plus c'est bien il nous manque des shooters !!
Ah oui juste as tu Bf4 ou Bf3 ?
sinon a bientot j attend ta reponse

Electrick_II

PSN: Pasteur75

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 23:16 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement de FenZy Répondre en citant

Bf4 sur ps4 Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Electrick_II
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 23:49 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement de FenZy Répondre en citant

ah le probleme c est qu on est sur PS3 et on compte passé sur PS4 l année prochaine !!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 23:50 (2014)    Sujet du message: demande de recrutement de FenZy Répondre en citant

pour que toute la team soit ensemble 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement de FenZy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eagles-of-Storm Index du Forum -> Team Eagles of Storm : Battlefield -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation