Team Eagles-of-Storm Index du Forum
Team Eagles-of-Storm
Bienvenue sur le forum de la team Eagles of Storm,Vous pouvez :-nous rejoindre-interagir avec les autres joueurs de la team-vous amusez

Team Eagles-of-Storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eagles-of-Storm Index du Forum -> Team Eagles of Storm : Battlefield -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bf3forthelife
Membre de la EoS

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Saluut tout le monde je me présente Nicolas 14 ans mes passions les moto & les voiture mais loisir battlefield 3 je cherche actuellement une team car je suis lassé de jouer solo j'ai skype nicolas.bressol et un micro ps3 je joue l'objectif et les kill mais les kill ne sont pas ma priorité absolut avant j'etais sur call of (Triste periode de ma vie..) voila Smile bonne journer

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GabGab
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 16:51 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a toi,

Ton profil correspond au joueur que nous cherchons mais j'aimerais que tu fasse une présentation comme indiquer dans le modèle.
Merci a toi,
GabGab

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eagles-of-Storm Index du Forum -> Team Eagles of Storm : Battlefield -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation