Team Eagles-of-Storm Index du Forum
Team Eagles-of-Storm
Bienvenue sur le forum de la team Eagles of Storm,Vous pouvez :-nous rejoindre-interagir avec les autres joueurs de la team-vous amusez

Team Eagles-of-Storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature KaWaZaBuNgA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eagles-of-Storm Index du Forum -> Team Eagles of Storm : Battlefield -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaWaZaBuNgA
Membre de la EoS

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 00:49 (2013)    Sujet du message: Candidature KaWaZaBuNgA Répondre en citant

Salut à tous !

Je m'appelle Paul ou KaWaZaBuNgA en IG, je suis un jeune gamer de 16 ans jouant principalement sur BF3.
Ayant récemment quitter ma team j'en recherche une autre de manière à renouveler l'expérience de ce jeu en teamplay.
En dehors de la play je fais du foot je passe en 1ère et je sort très souvent ce qui me laisse plutôt jouer dans la soirée.
IG je joue plutôt en assaut ou éclaireur et j'ai un style de jeux agressif selon moi car je rush quasi non-stop !
Mon Tritton étant cassé je communique exclusivement sur skype !

Si vous êtes intéressés par ma candidature ce serait une joie de vous faire part de mon expérience sur ce jeux !! Very Happy

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 00:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GabGab
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:19 (2013)    Sujet du message: Candidature KaWaZaBuNgA Répondre en citant

Très bonne présentation !!!
Tu aurais pu faire ta candidature sur le modèle mais bon...
Va sur ajout des coéquipiers il y a tout les pseudos a ajouter pour passer un test.

KaWaZaBuNgA
Membre de la EoS

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature KaWaZaBuNgA Répondre en citant

Je la trouve ou cette catégorie ??

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: Candidature KaWaZaBuNgA Répondre en citant

ICI :http://eagles-of-storm.xooit.fr/f5-Ajout-des-coequipiers.htm

Electrick_II
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 14:23 (2013)    Sujet du message: Candidature KaWaZaBuNgA Répondre en citant

Super candidature surtout que nous n'avons pas beaucoup de coéquipier jouant en classe éclaireur !
Sa fait un petit bonus ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2019)    Sujet du message: Candidature KaWaZaBuNgA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Eagles-of-Storm Index du Forum -> Team Eagles of Storm : Battlefield -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation